La Fête du vivant à la fraîche !
La Fête du vivant à la fraîche !

La Fête du vivant à la fraîche !

À 20 heures, en conformité avec l’arrêté préfectoral « Vigilance rouge Canicule »

Après le passage en vigilance rouge canicule de notre département et l’arrêté préfectoral tombé hier soir qui interdit tout événement avant 20 heures, nous avons décidé de décaler à cette heure là notre Fête du Vivant. La température sera idéale dans les hauts, à 900 m d’altitude au col des Hayes !

Un repas frais, des préparations rafraichissantes et gourmandes seront proposées, toujours local et fait avec amour ainsi que des boissons pleines de saveurs (sans alcool, arrêté oblige…).

Il sera encore possible de faire quelques-unes des sorties programmées (botanique, paysage, oiseaux, forpet). Nous remettons à des températures plus clémentes les ateliers pour les enfants mais les faucheurs traditionnels de la Bresse seront là et la scène ouverte aussi !

Pas d’hésitation, venez profiter du petit vent du col des Hayes, de l’air frais de la forêt qui l’entoure. N’oubliez pas votre petite laine 😉

Là haut il fait  bon et la soirée s’annonce riche d’échanges, festive et conviviale.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *